QUI NOUS SOMMES

Chez La Corporation Humaine, nous nous donnons pour priorité d’éduquer nos patients sur le cannabis médical et sur la façon dont ils peuvent en bénéficier et y accéder en toute sécurité. Lorsque vous visitez notre clinique, un de nos conseillers vous rencontrera pour évaluer votre état de santé et discuter de la possibilité que le cannabis médical soit la bonne alternative pour vous. La clinique est alimenté par un logiciel de pointe crypté qui vous permet de planifier un rendez-vous impeccable et de vous inscrire auprès d’un producteur de cannabis médical approuvé par Santé Canada en quelques minutes. Nous avons la capacité de fournir a nos patients un accès rapide, des permis de production personnelles de Santé Canada en vertu de l’RACFM ainsi que plusieurs autres services.

CE QUE NOUS FAISONS

Chez THC, nous offrons aux patients un large éventail de services. Marcher à travers les portes de notre établissement donne aux patients la possibilité d’avoir une consultation sur place fournie par des experts sur place. Nos médecins informeront tous les patients et adapteront les prescriptions à leurs besoins. La demande du patient sera ensuite traitée et approuvée et il sera possible de commander immédiatement auprès de l’un de nos producteurs autorisés. En plus de notre service «sur place», les patients ont accès à des rendez-vous de réservation en ligne pour faire en sorte que la possession d’un permis de marijuana à des fins médicales soit rapide et facile. Des séances éducatives et beaucoup plus seront également disponibles pour chaque personne à notre centre de ressources.

POURQUOI NOUS SOMMES UNIQUE

The Human Corporation ne ressemble à aucun autre fournisseur de licence de cannabis médical. Notre centre de ressources donne aux patients la possibilité de prendre rendez-vous et de conserver leur permis de marijuana médicale sur place. Notre établissement phare, 2158 avenue Bourgogne, Chambly, dispose d’une équipe de médecins pour signer des ordonnances et aider les patients à avoir accès au cannabis médical le même jour.

RÉFÉRENCES DES PATIENTS

La marijuana a soulagé les symptômes des patients lorsque les options thérapeutiques conventionnelles ont échoué. Cependant, pour certains médecins, prescrire du cannabis médical à leurs patients est un
processus inhabituel en raison du manque d’expérience et de compréhension de cette médecine alternative. Permettez à notre équipe d’éducateurs et de médecins de vous aider à prodiguer des soins efficaces à vos patients. À la suite de la nomination d’un patient à THC, une lettre de consultation sera
envoyée par télécopieur et par courrier. Nous sommes toujours disponibles pour discuter des questions ou des préoccupations que vous pourriez avoir.