QUI EST ÉLIGIBLE ?

En vertu du programme RACFM de Santé Canada, des dizaines de milliers de Canadiens sont légalement autorisés à posséder, utiliser et faire pousser du cannabis médical. Il est prouvé être sûr, pratiquement l’alternative d’effet secondaire à tous les produits pharmaceutiques. La décision de prescrire du cannabis médicinal est prise uniquement par un médecin en consultation avec le patient.
Chaque patient sera évalué par un de nos conseillers à travers une série de questionnaire ainsi qu’une entrevue pour déterminer l’admissibilité. Dans la plupart des cas, nos médecins ont besoin d’une référence, mais si cela n’est pas possible, veuillez contacter notre équipe qui prendra des dispositions avec un de nos médecins.
Suite à la consultation avec le médecin, le patient travaillera avec l’un de nos conseillers afin de déterminer la souche ou l’huile qui correspond le mieux à leurs besoins. Des recommandations seront faites en fonction des antécédents médicaux, de la consultation des patients, de l’expérience antérieure du patient en matière de cannabis et de la supervision des médecins.

35

Santé Canada énumère plus de 35 maladies qui repondent positivement au cannabis médical.

Maladies Qui Repondent Au Cannabis Médical

ADD/ADHD

Alzheimer’s Disease

Anxiety

Arthritis

Auto Accident(s)

Back & Neck Problems

Brain Injury

Cancer

Chronic Nausea

Chronic Pain

Colitis

Crohn’s Disease

Depression

Eating Disorders

Epilepsy

Fibromyalgia

Gastrointestinal Disorders

Hepatitis C

HIV/AIDS

Irritable Bowel Syndrome

Kidney Failure/Dialysis

Migraines

Multiple Sclerosis

Muscle Spasms

Muscular Dystrophy

Parkinson’s Disease

Post Traumatic Stress Disorder

Severe Arthritis

Sexual Dysfunction

Sleep Disorders